Chers clients (et chers futurs clients),

Nous avons conscience des difficultés que vous rencontrez  actuellement pour la prise de vos rendez vous, nous en sommes très sincèrement désolé et mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Nous publions ce message pour que chacun soit au courant des évolutions prévues au Barber & Tattoo Shop, qui peuvent se résumer en trois phases :

  • La première est déjà en place puisqu’il s’agissait de mettre a disposition de tous, le logiciel de prise de rendez vous en ligne, accompagné du rappel SMS.
  • La deuxième phase débutera dés le 1er septembre avec l’accueil de deux nouveaux membres au sein de l’équipe :  moins d’attente, plus de créneaux horaires, quelqu’un qui vous réponds au tel ;)et pourquoi pas du « sans rendez vous ».
  • Nous restons encore un peu mystérieux concernant la troisième phase prévue pour décembre 2017, mais il y a fort à parier que ce sera dans un lieu plus spacieux, avec places de parking réservées au shop et tout ce dont vous avez pu rêver…

Merci d’avance pour votre patience et votre fidélité, c’est grâce à vous ET pour vous, que Le Barber & Tattoo Shop se développe.

A bientôt

Carine & Jib